Je me rend compte que cette été sera la première été où Éliot a tous ses plumes de voles. La première été il avait les plumes de vole taillés, mais elles commençaient à pousser, la deuxième il n'avait plus de plumes du tout à cause de son piquage et maintenant l'été s'en vient et Éliot a toute ses plumes!
Ma maison est à aire ouverte et il a accès autant à la porte d'entré que celle de la cours arrière. Ma mère tient une garderie à la maison et les enfants ont accès comme ils le veulent à la cours arrière. Donc ils entrent et sortent sans arrêt. Quand je ne suis pas là, Éliot est dans sa cage, mais quand je suis là il est toujours sortie.
Les enfants oublie parfois de fermer la porte ou prennent tout le temps du monde pour sortir et la fermer! J'ai peur qu'Éliot sort dehors!
Avez vous des trucs pour éviter qu'il s'envole? Je n'ai pas envie de faire le guet toute la journée et je n'ai pas non plus envie d'enfermer Éliot toute le journée quand je suis là.
Je ne peux pas fermer le rideau, parce que ma mère a besoin de voir constament à l'éxtérieur.
Que faites-vous ?

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)