Les chats ce serait plus facile à surveiller ? Pas si facile que ça à surveiller je crois.
Ma chienne déjà pourtant si facile à surveiller (y a pas plus facile), elle arrache des petits bouts d'une plante, en hiver, quand il n'y a plus d'herbes dans le jardin et qu'elle a besoin de se nettoyer l'estomac... Je le vois toujours quand elle a fini... Faut dire que mon attention est toujours portée sur mon perroquet...
Pour répondre à ta question : Oui, c'est mon premier perroquet ... Et mon dernier !
Je n'ai toujours eu que des chiens, plein de chiens, des chiens perdus sans collier, jeté de voitures, ou quelqu'un s'en débarrassait et je "passais par là"...
J'ai donné le virus à mes parents, d'ailleurs le premier je les ai "obligé"... Et ensuite ils ont continué la tradition... Aucun chiens achetés sauf un seul, mon grand boxer qui m'est dévoué corps et âme et qui me parle avec ses yeux...
Un seul chat dans ma vie... Et il m'attendait au pied de l'escalier pour m'attaquer (pourtant on était 8 dans la famille) Et c'était moi seul qu'il avait dans le pif...