Ouff !! Que d'émotions !
Je ne trouverai jamais les mots pour vous remercier de votre générosité.
Je suis retournée chercher JP qui s'enligne pour un autre 45 jours de traitement. Étant donné son état particulier et qu'il ne se laisse nourrir par personne d'autre que moi à la seringue, le vétérinaire juge qu'il est préférable que je fasse le nursing pour aider son moral sans le forcer ni le contentionner.
L'attaque de Shiela n'a été que l'élément déclancheur(stress intense)d'une condition hépatique très délicate pour JP. Il devra être suivi de très près pour encore plusieurs semaines.
Après endoscopie et série de rayons X, ce matin, le Dr Gauvin a constaté que les blessures causées par l'attaque avaient bien guéries mais que son foie est atrophié et qu'il a des nodules dessus. Possibilité de cyrrose mais fait étrange, le bilan sanguin révèle que tous ses organes fonctionnent bien y compris le foie.
Une infection sous-jacante a pu nous échapper. Ses globules blancs sont très élevés. Je dois donc le soutenir sur le plan alimentaire à la main et lui administrer 4 médicaments 2 fois par jour pour 45 jours. 2 supports hépatiques, 1 antibiotique et 1 antifongique.
Je me croise les doigts pour que son état s'améliore.
JP mérite bien d'avoir plus que 4 ans de vie dans l'amour et le respect de ce qu'il est. Il n'a que 18 ans et en a passé 12 dans des conditions excécrables.
Je tiens à remercier encore tous ceux qui ont participé car comme vous devez vous en douter c'est pas gratuit d'avoir un malade sur une longue période.
Ça me met aussi un peu mal à l'aise, je suis pas très habituée de recevoir mais j'avoue que j'avais l'impression de travailler juste pour ça depuis l'accident.
Je ne sais pas s'il est de mise de vous mettre les chiffres, (j'ai vraiment pas l'habitude de ces choses.)
Je vais alors demander conseil et vous reviendrai là dessus au début de la semaine. Je vais être vraiment occupée d'ici là. MERCI !!!