Je voulais vous faire part de l'arrivée de mon Jacko , mon petit perroquet aveugle dont je vous avais parlé.
Il est bien installé et surtout bien intégré à notre maison ,
il est chez nous depuis samedi soir 30 avril 2011 , et c'est fou ce qu'il a fait comme progrès, car il me fait des bisous et demande plein de câlins, il chante , et m'a dit son premier mot aujourd'hui
il me dit "OUI"
Je crois que sur se forum , vous le connaissez déjà , car Piout vous en a longuement parlé , ce sont mes amis Piout et Miout qui l'avait chez eux au Yémen ,
C'est une très longue histoire que ce petit amour a subit avant de perdre la vue par manque de soins , chez un autre propriétaire , et c'est pour cela que mes amis Piout et Miout l'on recueilli , mais hélas pour mon Jacko , c'était trop tard pour ses yeux , et moi j'ai accepté, malgré son handicape, de le prendre quand même , car j'avais donné ma parole , et une parole est une parole , on ne doit pas faire marche arrière ,
Ce petit être n'a pas demandé à devenir aveugle , donc il a droit tout comme les autres au bonheur , et je crois qu'il l'a trouvé dans notre famille ,
Je remercie sincèrement mon ami Piout d'avoir mis mon ti Jacko sur mon chemin , nous avons encore une très longue route à faire ensemble , et ce ne sera que joie et bonheur pour nous.
J'aurais surement plein de conseils à vous demander , donc je reviendrais vous voir avec mes questions
à bientôt Mariethé
[/img]