Merci oui lundi pour les photos c est une femelle amazona arquons xanthopteryx exactement et lundi on rentre de vacances elle va donc avoir sa vraie cage ça va sûrement la perturbe de nouveau la pauvre. Car la nous sommes en vacances ou je l ai adopté. La elle commence a se sentir a l aise mais a encore du mal quand je la touche elle ne veut pas trop encore. J y vais doucement et lui parle beaucoup voili voilou même son jouet elle n y touche pas trop
J ai une question j ai sorti ma petite cacahuète je lui ai donné un bouchon vert elle a adoré par contre j ai voulu lui reprendre elle me grogne dessus et essaye de me mordre qu elle réaction faut il avoir ??? Merci
Perso, je le lui laisserai, si elle y tient tant. A moins que ce bouchon ne soit dangereux pour elle? C'est quoi exactement, comme un bouchon de bouteille d'eau en plastique?
Sinon, je te souhaite également la bienvenue parmi nous!!!
Un gros bouchon de mayonnaise amora en plastique mais je voulais savoir si sa réaction est normale ou faut t il lui dire quelque chose pour pas qu elle morde a ce moment la