future cage de ma conure , suggestions bienvenue !

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

future cage de ma conure , suggestions bienvenue !

Messagepar 11bryces » Lun Avr 11, 2011 8:56 pm

coucou tous le monde !!
:fiesta:
donc je pense que c'est normal de partager ma cage actuelle avec vous ...

donc voici ma cage, elle est pas immense mais bon : 90cm long, 55cm large, 70cm haut.

bon et bien je sai que la cage manque de fun et c'est pour cela que je vais commander des nouveaux perchoirs, balancoirs, aires de jeux, jouets et autres encore !!!

je dois avouer que j'aime faire du shopping pour mes animaux ! ... :lol:

J'espere que ma conure va apprecier la cage meme si il/elle sera dehor la majoritee du temp :wink:

j'espere que je vais apprendre beaucoup sur les conures et leurs entretiens meme si j'ai deja des connaissances en perroquet et que les conures sont des perroquets ;) ....

enfin bref, voila la cage j'espere que la qualitee des photos est pas trop mauvaise !! enjoy !

Image

desolee je skouatt sur cette photo mais c'est juste pour comparer la cage a ma taille (pas si grande enfete mais je vais en racheter une donc sava :D )

Image

mon coin cage dans ma chambre (pas encore d'aire de jeux !)

Image

cote gauche: petite plateform en carton ( que ma conure va pouvoir machouiller) avec une gamelle et deux joujou.

Image

ensuite cote gauche: on peut voir un perchoir fait maison (une branche de mon jardin traiter desinfecter biensur) avec joujou, une gamelle pour "fourager" et on peut voir un petit tunnel (mes ondulees adorent donc je vais esseyer avec une conure pourquoi pas !?)

Image

au sol on peut voir que j'ai mis 2 joujou de pied, ils sont neuf je vais en prendre d'autres !! :) et aussi on vois une guirlande en carton aussi fait maison mais je suis pas douee pour fabriquer des jouets donc ils restent tres basic !

Image

un dernier coup d'oeil a la cage ;)

Image
...
11bryces
Coco
Coco

Messagepar la p'tite isa » Lun Avr 11, 2011 9:04 pm

Ça semble très bien!
Daisy, super Berger Allemand X
Marguerite, lapin nain
Picsou et Kiwi: toui catherine
Rosalie: Bourke opaline
Yoda: Gris du Gabon mâle
Quick: Jv aveugle, Petit Coeur, Coco et Jack: JV
Soleil: inséparable miraculé
Cocotte: browned head
la p'tite isa
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar 11bryces » Lun Avr 11, 2011 9:09 pm

la p'tite isa a écrit:Ça semble très bien!

j'espere, je suis vraiment habituee aux perruches ondulees mais pas du tout qux conures donc j'ai esseyer de m'adapter le plus possible pour rendre ma cage acceuillante, fun et structurer pour le nouvel arrivant qui arrive en mai :)

merci pour ton message :D
11bryces
Coco
Coco

Messagepar diablo882 » Lun Avr 11, 2011 9:22 pm

ne pas commenter sur ce sujet ... je me suis tromper de compte et j'ai cree le meme sijet deux fois sur deux differents compte sans le faire expres dsl
diablo882
Coco
Coco

Messagepar oceeane » Mar Avr 12, 2011 12:33 pm

J'aime bien ta cage, elle est essaez grande ;) il manque juste quelques perchoirs, peut etre un ou deux jouets destructibles. Mais surtout les mangeoires exterieurs n'ont pas l'air adaptés, je sais qu'une conure c'est déja coincé la tete dedans en prenant les graines car c'etait trop petit alors privilegie des mangeoires comme celles que tu as en inox.
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar diablo882 » Mar Avr 12, 2011 1:32 pm

oui biensur c'est aussi ce que j'ai penser c'est pour sa que j'ai 1 biberon et 3 mangeoire en inox (la 4ieme et pour mettre des jouets,papier,biscuit etc...

pour les gamelles du fond je les utilise pas et apres cette photo j'ai boucher les trous la ou il y avait les mangeoires avec des morceaux de cartons mais je pense les remplacer par des morceau de plastique ou autre materiaux plus solide.

comment enlever ce sujet par contre ? car j'ai poster ce sujet en utilisant mon ancien compte sans le faire expres et maintenant j'ais deux compte actif et je veux utiliser que diablo88 pas celui ci (11bryces) ... que faire ?
diablo882
Coco
Coco

Messagepar oceeane » Mar Avr 12, 2011 1:59 pm

Ben tu le laisse c'est tout en lisant on sait bien que c'est toi.
En plus il n'est qu'en une fois ce sujet donc laisse le je pense ca revient au meme .
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar diablo882 » Mar Avr 12, 2011 2:13 pm

d'accord bon bah alors je fais sa ... sinon pour la cage je vais commander des jouets et perchoirs d'ici la fin de la semaine donc je ferais de nouvelles photos a ce moment la !!! :lol:
diablo882
Coco
Coco

Messagepar alisterus » Mer Avr 13, 2011 3:04 am

elle est super chouette ta cage

perso je ne rajoueterais rien à l'intérieur sinon trop fournis

par contre tu peut mettre des perchoirs à l'éxtérieur de la cage ;)
Image
alisterus
Perruche
Perruche

Messagepar diablo882 » Mer Avr 13, 2011 4:09 am

oceeane a écrit:Ben tu le laisse c'est tout en lisant on sait bien que c'est toi.
En plus il n'est qu'en une fois ce sujet donc laisse le je pense ca revient au meme .

oui c'est exactement ce que je pense faire ! .... j'economise pour un arbre en bois de java actuellement et aussi pour d'autre perchoirs histoire de cree une aire de jeu sympa ")
diablo882
Coco
Coco

Retourner vers Constructions