donc je pense que c'est normal de partager ma cage actuelle avec vous ...
donc voici ma cage, elle est pas immense mais bon : 90cm long, 55cm large, 70cm haut.
bon et bien je sai que la cage manque de fun et c'est pour cela que je vais commander des nouveaux perchoirs, balancoirs, aires de jeux, jouets et autres encore !!!
je dois avouer que j'aime faire du shopping pour mes animaux ! ...
J'espere que ma conure va apprecier la cage meme si il/elle sera dehor la majoritee du temp
j'espere que je vais apprendre beaucoup sur les conures et leurs entretiens meme si j'ai deja des connaissances en perroquet et que les conures sont des perroquets
enfin bref, voila la cage j'espere que la qualitee des photos est pas trop mauvaise !! enjoy !
desolee je skouatt sur cette photo mais c'est juste pour comparer la cage a ma taille (pas si grande enfete mais je vais en racheter une donc sava
mon coin cage dans ma chambre (pas encore d'aire de jeux !)
cote gauche: petite plateform en carton ( que ma conure va pouvoir machouiller) avec une gamelle et deux joujou.
ensuite cote gauche: on peut voir un perchoir fait maison (une branche de mon jardin traiter desinfecter biensur) avec joujou, une gamelle pour "fourager" et on peut voir un petit tunnel (mes ondulees adorent donc je vais esseyer avec une conure pourquoi pas !?)
au sol on peut voir que j'ai mis 2 joujou de pied, ils sont neuf je vais en prendre d'autres !!
un dernier coup d'oeil a la cage