un black capped conure dans environ un mois :) yaaaay !

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

un black capped conure dans environ un mois :) yaaaay !

Messagepar diablo882 » Dim Avr 10, 2011 10:07 am

Donc pour ceux qui ont lu mon message dans la presentation j'ai mis que je vais avoir un black capped conure bientot :) ... (ps:desolee de pas encore avoir mis de photos de mes animaux).

Donc les bebe ne sont pas encore sevrer, l'eleveur ma dit d'attendre debut mais donc je vais devoir etre patient ... :roll:

j'ai deja preparer la cage, bon je dois vous dire que je vais en racheter une car celle la est un peu vielle et petite (90cm long, 56cm large, environ 70cm haut)

le seul probleme est que je suis a sec niveaux jouets il doit m'en rester que 5 ou 6 adapter et disponible pour ma future conure donc biensur je viens de faire une commande pour quelques... nouveautees ;)

j'espere que je vais apprendre beaucoup sur ce forum ! Pour les proprietaires de conure black capped je suis ouvert a toutes info et suggestions :)
diablo882
Coco
Coco

Messagepar thibo » Dim Avr 10, 2011 11:50 am

Connais-tu des sites qui livrent des jouets, nourriture... pour perroquet en France ?
Car il y a en deux très réputés si tu veux :wink:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar oceeane » Dim Avr 10, 2011 4:10 pm

Pour les jouets tu peux aller sur le site colony perroquet c'est super ;) !

Sinon ta cage elle est largement assez grande tu sais ! mais vu que ce n'est jamais trop grande tu peux y aller avec encore plus grand (mais attention l'espacement des barreaux de max 1,5cm )
Sinon j'imagine que tu dois etre méga impatient.
Lit bien sur le forum, c'est une vrai mine d'or !
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar diablo882 » Dim Avr 10, 2011 4:52 pm

thibo a écrit:Connais-tu des sites qui livrent des jouets, nourriture... pour perroquet en France ?
Car il y a en deux très réputés si tu veux :wink:

je suis partis 3 ans aux bahamas et je suis revenu il y a maintenant 2 ans, labas je comandais sur trueloveaviary et je sai que je peut me faire envoyer en france mais j'ai peur du prix du transport... sinon je connais que colonny-perroquet :S ...

oceeane a écrit:Pour les jouets tu peux aller sur le site colony perroquet c'est super ;) !

Sinon ta cage elle est largement assez grande tu sais ! mais vu que ce n'est jamais trop grande tu peux y aller avec encore plus grand (mais attention l'espacement des barreaux de max 1,5cm )
Sinon j'imagine que tu dois etre méga impatient.
Lit bien sur le forum, c'est une vrai mine d'or !

oui je suis aller dessus et j'ai deja commander des jouets pour mes perruches ondulees cet ete donc je pense que je vais commander dessus encore :D ... bah enfete je trouve que ma cage est correct mais bon je veux vraiment que ma conure puisse se defouler et avoir de l'espace et le probleme est que ma cage est deja assez charger :S ... la cage devait etre pour mes ondulees a la base mais j'ai acheter une volieres donc elles sont pas rester plus de deux semaines dedans ^^

je suis vraiment impatient !!!!!! et tellement content, ma conure et le cadeau d'anniversaire que je m'offre .. bon mon anniversaire est le 5 juin donc ma conure sera un cadeau en avence ;) ...
diablo882
Coco
Coco

Messagepar memphis784 » Dim Avr 10, 2011 6:00 pm

Les black cap sont tellement gentil j'en avait un.
Ce ne sont pas de bons parleur mais laisse moi te dire qui va se faire comprendre d'une autre manière mais sans toute fois être criard.
Tu vas adoré c'est certain.
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Maïka » Lun Avr 11, 2011 8:15 am

Bravo pour ton black cap. J'en ai un également parmi plusieurs espèces (callos, toui catherine, croupion rouge) et c'est le chouchou de TOUTE la famille!!! mon chum compris, lui qui ne trippe pas oiseaux... Le mien s'accroche dans notre dos au col de notre chandail comme un sac à dos et fait tout avec nous, lavage, balayeuse, se promener, cuisiner, etc. À l'ordi, il s'accroche à un poignet et se laisse bercer par le mouvement.... très drôle et très affectueux. Il ne crie pas et ne mord pas. Même mon plus jeune, 7 ans le prend sans problèmes. Il est encore très jeune 3 mois mais il est déjà très présent dans nos coeur!!!

Maïka

Fidji (conure black cap)
Maïka (conure yellow side)
Pirouette (toui catherine)
Coquine (croupion rouge)
Mélo (serin)
3 cockatiels aux enfants...
Croquette (schnauzer)
Maïka
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar diablo882 » Lun Avr 11, 2011 3:24 pm

memphis784 a écrit:Les black cap sont tellement gentil j'en avait un.
Ce ne sont pas de bons parleur mais laisse moi te dire qui va se faire comprendre d'une autre manière mais sans toute fois être criard.
Tu vas adoré c'est certain.

oui je suis super content ! ... je suis pas tres fan des grands parleurs ce n'est pas ce qui m'interesse :) ... j'ai vraiment hate car on ma dit que du bien des blck capped :D

Maïka a écrit:Bravo pour ton black cap. J'en ai un également parmi plusieurs espèces (callos, toui catherine, croupion rouge) et c'est le chouchou de TOUTE la famille!!! mon chum compris, lui qui ne trippe pas oiseaux... Le mien s'accroche dans notre dos au col de notre chandail comme un sac à dos et fait tout avec nous, lavage, balayeuse, se promener, cuisiner, etc. À l'ordi, il s'accroche à un poignet et se laisse bercer par le mouvement.... très drôle et très affectueux. Il ne crie pas et ne mord pas. Même mon plus jeune, 7 ans le prend sans problèmes. Il est encore très jeune 3 mois mais il est déjà très présent dans nos coeur!!!

Maïka

Fidji (conure black cap)
Maïka (conure yellow side)
Pirouette (toui catherine)
Coquine (croupion rouge)
Mélo (serin)
3 cockatiels aux enfants...
Croquette (schnauzer)

oooh j'ais vraiment hate i just can't wait :) je suis sure que je ne vais pas etre decue ! :D ... yay[/b]
diablo882
Coco
Coco

rep:

Messagepar claudet » Mar Avr 12, 2011 1:10 am

:) je suis heureuse pour toi,redonne-nous des nouvelles et des photos![img][img]http://img10.hostingpics.net/pics/554412igosi10.gif[/img][/img][imgImage][/img][img][img]http://img10.hostingpics.net/pics/430963ikoga10.gif[/img][/img]
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle

Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!
claudet
Conure
Conure

Retourner vers Un nouvel oiseau !