J'ai un husky sibérien depuis le mois de décembre et je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant. Avec le mien, quand mon husky avait 2 mois mon père voulait le présenter à mon perroquet. Il a approché mon chien de la cage, mais il a avancé son museau et mon oiseau l'a pincé

... Il n'avait jamais vraiment porté attention à l'oiseau, on l'avait depuis peu et il était jeune. Même aujourd'hui il ne lui porte pas attention, mais je ne lui fais pas du tout confiance. Ça reste un chiot et d'habitude je ne les laisse pas dans la même pièce s'ils sont libres les deux. Quand ça arrive on est toujours deux dans la même pièce et ils sont sous haute surveillance

.
En tout cas, pour ma part ça va assez bien jusqu'à maintenant! Je pense que ça peut se faire en faisant attention et en éduquant le chien

.
Je viens éditer mon message pour rajouter quelque chose haha! Mon amie a aussi un chien de chasse avec un cockatiel. Elle n'a jamais eu de problème et c'est le chien qui a peur de l'oiseau... Je pense qu'en général ils s'habituent aux animaux de la maison.