Conure Perlé ou joue verte

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Conure Perlé ou joue verte

Messagepar Smartize » Lun Avr 09, 2007 3:49 pm

J'aimerais avoir de l'information sur cette sorte d'oiseau. Je rêve un jours d'avoir ma conure mais j'aimerais si possible avoir le maximum d'information sur ce type de Conure... J'ai deux personne différente qu'i m'ont dit deux choses extrèmement différente de cest deux sorte d'espèce donc... je sais que un perroquet a son tempérament mais en général quel est le tempérament de ceux-la?

MErci d'avance
1 inséparable : Zara
Aronn le conure à joue verte
Smartize
Perruche
Perruche

Messagepar ashcan » Mar Avr 10, 2007 1:48 am

johanna ma joue verte est très joueuse, c'est un petit clown, mais c'est aussi un petit crocodile qui sais se servir de son bec quand elle veut! elle a vite repéré chez qui ca a de l'effet et maintenant les petits crocs par ci par la sont assez courant, bien qu'on travail la dessus!

sinon elle est adorable, caline a ses heures (mais seulement quand elle veut!), pas mal curieuse, elle adore les enfants (elle est toujours douce avec eux), et elle n'est pas territoriale pour deux sous!

elle n'est pas destructrice, mais elle est jeune ca pourrais changer, par contre elle adore tout ce qui se croque facilement, et elle a une forte tendance au déchiquetage et au gaspillage de nourriture donc!

enfin voila, maintenant c'est johanna, surement que les autres conures ne sont pas exatement comme ca, mais bon ca te donne une idée :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Les espèces