Je crois que ca va me hanter pendant un bout c'est vraiment dégeulasse et triste. Moi je dit abat les humains qui ose faire des chose pareil sans aucun remord de conscience tout ca pour le bip de cash
c'est HONTEUX !!!!!!!
sincerement les " humain "(si on peu appeler sa des humain......)qui on oser faire sa, son.........son inconsien de leur connerie!!!!!(sincérement désolé pour le language mais c vraimen ce ke je pence!)
se son des idiot des incapable ! il ny a pa de mot pour les decrir et pour decrir la haine que je ressent quand je voi se gore d'image !
j'ai comme eu une larme aux yeux quand j'ai vu les gris il y a des humains qui sont tellement pas conscients, j'en reviens pas!
hey mais c'est quoi le perroquet sur la premiere photo? c'est tu un ara mélanger avec un cacatoès ?!?!
Moi non plus quand il y a des photos ou vidéos comme ça je vais pas voir, je suis trop sensible pour ça. une fois j'avais regardé une vidéo vraiment trop affreuse et j'ai failli m'évanouir! alors du coup je regarde plus rien de ce genre
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino
pourquoi on peut pas les laisser vivre??? pourquoi est-ce qu'il faut toujours que l'homme brise tout sur son passage??? Pourquoi briser la vie des plus mignonne boule de plume ??????!!!!!
monde cruel!
Cockatiels:
Fly: Panaché 4 mois benji: blanc perlé 2 mois