Bientôt une nouvelle volière!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Bientôt une nouvelle volière!

Messagepar amiedesanimaux » Jeu Mar 31, 2011 8:40 am

Bonjours à tous! Après une période TRES TRES TRES pénible, Matoki, reprend petit à petit un rythme de vie normalisé. Elle reste toujours extrêmement "collante", crie toujours beaucoup, et se "venge" en faisant des bêtises dès que je détourne un peu mon attention. Cependant, elle accepte de recommencer à jouer avec moi(ce qu'elle refusait)et à se montrer gaie ds et hors de sa cage.Elle a inventé "une nouvelle activité" qui consiste à trimbaler ses objets d'un endroit à l'autre et à les taper sur une paroi pr faire du bruit! Il y en a partt mais bon, elle joue gentiment.
J'ai tenté d'approcher d'autres zozios c'est la galère (je crois qu'elle n'a pas envie d'un autre mais de "SON" oiseau...).
Donc, pour l'aider à reprendre le dessus j'ai commandé une volière de 2m x2m x1m. Je vous envoie des photos d'ici 1 mois et demi qd elle sera installée ds ses nouveaux quartiers. Bisous à ts les plumeaux.
amiedesanimaux
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets