Depuis que je fréquente les perroquets, c'est à dire depuis environ 6 ans, les morsures que j'ai eues ont toujours très bien guéri, meme si certaines ont laissé des cicatrices.
Mais là, j'ai eu une morsure légère par un ara sur le bout de l'index droit, et sur le coup j'ai perdu la sensation sur la moitié du bout de l'index... Il m'a à peine mordue, ca n'a meme pas saigné, c'est seulement venu rouge avec un minuscule trou. Bref, une morsure plutot banale et minime pour un ara. Le lendemain ca ne faisait déja plus mal.
Mais il y a bientot 1 semaine que j'ai été mordue, et je n'ai toujours pas retrouvé la sensation dans mon bout de doigt.. Ca ne fait pas mal, mais ca donne une sensation plutot étrange... je suis droitière et disons qu'un index, c'est constamment sollicité dans notre vie de tous les jours... alors je ressens constamment que.. je ne ressens rien!
Ca ne m'inquiete pas vraiment, mais je me demandais, est-ce que c'est déja arrivé a quelqu'un d'autre? J'ai de la misère a comprendre qu'une si minime morsure ait atteint un nerf, alors que j'en ai subi des bien pire sans aucune conséquences, a part cicatrices permanentes..
Je trouve ca bizarre! Et je suis curieuse de voir si je suis la seule à qui c'est arrivé?