par Liane_1980 » Lun Avr 09, 2007 8:29 am
Bonjour à tous!!!
Depuis déjà plusieurs semaines, je répétais une nouvelle phrase à Yackoo, dans le dos de Franck. Il était au courant que j'essayais de lui montrer quelque chose de nouveau, mais je n'ai pas voulu lui dire quoi... Eh bien, voilà, Yackoo l'a dit assez clairement pour que Franck comprenne!!! Ça faisait déjà quelques temps que je l'entendais le dire parfois, mais ça ne ressemblait pas tout à fait à ça, puisqu'il lui manquait une syllabe... On aurait dit qu'il disait : "Hello you" , ce qui est aussi très bien!!! Mais voilà... Cette semaine, Yackoo l'a dit, et Franck m'a regardé en me disant... : "Est-ce que j'ai bien compris? Yackoo a dit -I Love You?-" Oui, oui!!! Il a bien compris!!! J'ai réussi à faire dire à Yackoo "I Love You" sans me trahir à Franck!!! Il ne le dit pas encore souvent, pas encore très clairement et pas nécessairement dans un moment approprié, mais c'est déjà très bien à mon avis, puisque Franck l'a compris... surtout que Yackoo l'a sorti à quelques reprises avec un bruit de bisous tout de suite après!!! Tellement trognon!!! Alors voilà... Je n'avais pas vraiment eu le temps de venir le compter avant...
Je vous souhaite une belle journée!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...