En passant Oceanne,qu'en est-il des smilies que tu voulait mettre sur le forum? et comment fait -on pour faire apparaître un de tes smilies(caique) pour le mettre à la fin du post à la suite de mes autres smilies de mes oiseaux ?Là je te laisse sur cela car il faut que je ferme mon ordi,mais tu peux m'écrire quand même,car ce soir vers 10 heures je vais prendre mes messages et je te souhaite une très belle journée et au plaisir!
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle
Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!
Si tu veus voir l'histoire , elle a un petit post dasn "l'envolée " , elle est partie de la PDD .
Sinon pour les smileys , il faudrait qu'un administrateur les mette sur le forum car maintenant on peut plus rien faire , ils sont la , manque juste a les mettre
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
j'ai pris du temps pour aller voir le site que tu m'avais fait part et je suis tellement bouleversée pour toi,j'espère pour toi pouvoir passer maintenant à travers tout cela,le plus vite possible,je suis de tout coeur avec toi et peut-être que le plus gros de ta peine passée,tu pourra faire un certain vide et aller te chercher un auter et que tu sois très heureuse par le
suite.Je te souhaite une très belle et bonne soirée!
Au sujet des smilies j'avais laiiée un message à l'administration,mais aucune réponse positive sur cela!
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle
Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!