Merci j'avais déjà vu ce lien mais je voulais des spécification comme des exemple de menu quotidien si possible. Ça m'inquiete beaucoup qu'il ai acheté cet oiseau car il a 2 jeune enfant (2 et 4 ans) et comme ce sont des oiseau très prenant (en temps vu l'alimentation) j'ai peur qu'il n'ai pas compris dans quoi il s'embarque et que ça rende son oiseau malad car avouons le, quand on a pas un bonne oragination, la vie de jeune famille plus un oiseaux qui mange du faris à tout les jour, c'est du sport (je le sais ayant moi même un eclectus...).
donc pour préciser la question quel type de moulée dois il manger et quelle quantité (en moyenne ) par jour m(car mon eclectus si je lui en donne à volonté elle ne mange que ça je dois rationner les graine et la moulée pour qu'elle mange le reste) et quelle sorte de graine aussi
et pour le frai estc que c'est semblable à l'eclectus? (je pourrais lui faire des liste de menu)
et le nectar, j'ai entendu dire que le roudyboush étais bien, estc que c'est vrais et en quelle quantité et à quelle fréquence? Et comment il dois le préparer? (jen ne sais pas s'il donne ça sec ou s'il met de l'eau tiede ou froide ou...)
et pour les fleur durant l'hiver il fait quoi?
je sais que je pose beaucoup de question mais j'ai très peur pour la santé de ce petit oiseaux car mon ami n'a pas concience de ce que ça implique..,.humf
merci à tout ceux qui peuvent m'aider