par liloo » Lun Fév 14, 2011 6:56 am
Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum et il m a beaucoup aidée au début.
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles alors voici quelques photos qui témoignent de la bonne santé de notre liloo.
Elle nous fait une mue en ce moment: et que je t arrache du duvet a tort et a travers, elle nous en met partout!!!! heureusement que ce n'est pas souvent!!!!
Autre manie: elle a des jouets à ne plus savoir qu'en faire mais rien n'est mieux que les stylos (qu'elle adore réduire en miettes) ou jouer a la pie voleuse si des pieces ont eu le malheur d'etre oubliees sur la table.
Mon seul regret: madame n'aime pas les caresses mais fait volontiers des bisous quand elle le veut bien
Cote apprentissage: le langage bofff c est plus des vocalise qu'autre chose les jouets idem j ai une mauvaise eleve a la maison (mettre une piece en plastique dans une boite meme avec une recompense au bout ne la passionne pas.
Prochain essai: la harnais. Ca fait longtemps que je l ai acheté mais elle refusait de se laisser faire et mordait quand j essayais de lui mettre.
maintenant qu'elle a plus confiance et qu'elle se laisse manipuler (par moi en tt cas mais mon copain pas encore). J'aimerai trop l'emmener dehors l'été!!
voila les nouvelles je joins des photos!!!
PS bon apres plusieurs essais mes photos sont trop grosses je n arrive pas a les reduire qqn a une solution???