Recherch mâle Cockatiel

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Recherch mâle Cockatiel

Messagepar Jayraymy » Lun Fév 07, 2011 12:35 am

Connaissez-vous quelqu'un qui veut trouver une famille pour un cockatiel mâle adulte. J'ai une femelle et je lui cherche un amoureux, mes enfants aimeraient voir des p'tits bébés oiseaux.

svp me faire signe...Jayraymy
:lol:
Jayraymy
Coco
Coco

Messagepar Mijo » Lun Fév 07, 2011 12:42 am

C'est vraiment contre la philosophie du forum! Dans la plupart des cas ça se termine par des oiseaux qui souffrent parce que les gens n'ont pas l'expérience du nourrissage d'un bébé, les parents ne sont pas prêt et qui en souffre les oisillons!
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Jayraymy » Lun Fév 07, 2011 5:55 pm

[color=blue][/colorB]
Bonjour, Ne vous inquiétez pas. Je vais ce qu'il faut pour que tout soit parfais et pour les parents et pour les bébés. Pouvez-vous me donner l'adresse de votre site? Vous semblez être très informé.

Merci :wink:
Jayraymy
Coco
Coco

Messagepar JobineB » Lun Fév 07, 2011 10:18 pm

Vous savez, on ne fait pas seulement mettre un mâle avec une femelle tout simplement... Il faut connaître bien les oiseaux avant de faire de la reproduction... Ce n'est pas comme les bébés chats ou chiens. Imaginez que vous ayez à nourrir les bébés si les parents ne s'en occupent pas? Et si des soins vétérinaires étaient nécessaires?

Vraiment, si vous n'avez aucune expérience dans l'élevage des perroquets, je chercherais autre chose! Et ensuite, qu'arrivera-t-il avec les bébés? Des cockatiels, il en pleut sur les annonces...

Donc, si vos enfants veulent voir de petits bébés, vous pourriez sinon trouver un endroit qui pourrait leur montrer ce que c'est plutôt! :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Un nouvel oiseau !