Cages Hanzy qualité de la peinture

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Kboul » Dim Jan 30, 2011 8:53 pm

Moi,j'ai une cage Naomie et pour l'entretien c'est parfait mais quand mon chum l'a monté, il a fallu qu'il triche un peu parce que elle était croche!

Je ne peux pas barrer les portes sur le dessus de la cage :roll:

Mais a part ça je l'aime bien...

Mes 2 conures ont une Vision et c'est très bien aussi
Pistache, conure joue verte, 2 ans 1/2
Mia, amazone a front bleu, 7 ans
Persil, conure joue verte, 2 ans
Olive, conure Soleil, 4 mois
Jelly Bean, hérisson d'Afrique 1 an 1/2
Gaia, pincher nain, 1 an
Kboul
Cockatiel
Cockatiel

Re: Cages Hanzy qualité de la peinture

Messagepar Rapini » Sam Avr 09, 2016 12:09 pm

C'est un vieux poste je sais... mais le sujet est d'actualité ;) Je suis à la recherche de deux cages. Je cherche pour un modèle qui fait au moins 28 pouces de large avec un espacement ok pour un conure à joue verte et pour un conure tiriba (gorge bleu) (donc max 3/4). J'ai vu de beaux modèles intéressants chez Hanzy et chez Naomie MAIS quand je questionne les éleveurs sur ces cages, on me dit que les premières sont pas très solides et les secondes rouillent en quelques mois! Comme je veux acheter 2 cages, j'aimerais ne pas payer 400$ chacune... mais je ne veux pas faire de compromis sur les dimensions.

Alors quel est votre avis récent sur ces cages? est ce que la qualité a beaucoup changé durant les dernières années? parce que je lis sur le forum d'assez bons commentaires sur ces cages, mais ça date de plusieurs années...
Rapini
Embryon
Embryon

Pays: Canada

Messagepar Fernand » Dim Avr 10, 2016 6:42 am

Si vous voulez des cages de qualité, vous n'aurez guère le choix de débourser :wink: ... La qualité n'a pas changé et dites-vous bien qu'une compagnie ne met que les bons commentaires sur son site :shrug: .
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar Verobou » Dim Avr 10, 2016 9:43 am

Moi j'ai eu du Hagen acheté il y a 20 ans, puis du Hanzy acheté il y a 10 ans, puis du 'no name' de la boutique Mich'ailes acheté il y a 2 ans, puis la King's Cage acheté il y a 6 mois. La Hagen et la Hanzy pour mes petits oiseaux m'ont donnés de très bon rendement, elles sont encore en bon état. Peut-être que la qualité s'est dégradé depuis, ça fait quand même un bout de temps. La 'made in china' est vraiment un cochonnerie, je l'ai payé pas cher mais elle valait pas cher. Je savais en l'achetant que c'était pour quelques années seulement, mais après 1 an elle commençait à rouiller !!! La king's cage est très bien jusqu'ici, mon gros monstre ne l'a pas encore brisé, mais je ne pourrais pas te dire à long terme.

Je te conseille de dépenser un peu plus pour la cage, tu ne regretteras pas le prix. Suffit d'économiser sur une paire de jeans et un repas au resto pour donner à ton oiseau un meilleur environnement.

Véro :bouquet:
Cacatoès des Moluques, trop de chats errants recueillis, des tas de canards biologiques, oies, poules, pintades, cailles, alouettes!!
Verobou
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique