J'envisagerais un deuxième perroquet dans moins de 2 ans et c'est pour cela que je demande à partir de maintenant car il faut du temps pour y penser, de la place à trouver et de l'argent à prévoir.
Je possède déjà un Youyou du Sénégal depuis 1 an environs, j'ai possédé un gris du Gabon et une perruche omnicolore.
Pour ce qui est de moi :
- je suis lycéen et mes horaires sont (8h-16h)sauf le mercredi ou je finis à 13h et sachant que je met entre 35 min à 1h pour rentrer.
Le week-end est libre complètement.
-Un oiseau pas criard, n'y trop calme mais un oiseau qui serait respecter le juste milieu. Je sais bien qu'ils ont des moments de la journée comme le matin et le soir ou ils poussent des cris mais se n'est pas un problème tant que c'est que a ses moments la et d'autres mais pas toute la journée.
-la taille de l'oiseau peut importe mais pas plus petit qu'un youyou
-le prix peut importe je peux tout me permettre.
-Je suis en maison
-C'est seulement moi qui m'en occupe
Voila
Merci de m'aider
J'ai peut-être oublé deux trois choses n'hésitez pas à me les poser.
Jérémie









