Des fois ça nous fait sourire et en plus ça peut donner des idées des petites choses comiques qu'on peut leur apprendre.
Pour ma part, j'ai eu Youyou qui dit:
"Allo Gigi"( c'est son nom), "allo ti-bébé", "Un bisou" (en faisant un GROS bisou après), il jappe quand je lui demande "quoi il fait le chien?", il imite le "couik couik" d'un cochon d'inde quand il veut de l'attention.
Puis mon Amazone dit "Allo" sous toutes les intonations possibles, "Youkki, Té beau Youkie", "Comment ça va?" "Bonjour" Beau oiseau","C'est bon" puis il gargonne un tas de choses que je ne comprend pas du tout
Ha et puis il "rote" puis ensuite il rit; c'était à un homme avant!!!
Je cherche des idées, c'est sûr que je lui répète les même choses à chaque fois, quand je part je dis "bye bye", quand je le couche je lui dis "bonne nuit" avec un bisou", etc.
À vous de nous faire part de leur connaissance!!!












