cage naomie

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

cage naomie

Messagepar julie_793 » Lun Jan 03, 2011 8:06 pm

Bonjour me cherche une nouvelle cage pour un nouvel oiseau qui arrivera chez moi tres bientot... et je voulais savoir si quelqu'un connaisait les cages Naomie.. car je les trouvent très belle, pratique et a prix raisonnable... donc je voulais savoir si elles sont rigides et que je fait une bonne affaire! Merci beaucoup!
Julie
Ti-pou: Cockatiel male
Clic: chien springer anglais male
Magoo: chien épagneul francais male
blue: rate femelle
Brownies rate femelle
julie_793
Coco
Coco

Messagepar toune_nc » Lun Jan 03, 2011 8:47 pm

Moi j'en possède une et je l'adore...

Ici tu trouveras des gens qui adorent ses cages et d'autres qui ne leur trouvent que des points négatifs.

Moi j'ai des cockatiels alors ils ne la grugent pas vraiment, ma fille en avais aussi une pour son Gris et elle non plus n'as jamais eu de problème. J'ai la mienne depuis 1 an et je n'ai pas trouvé de rouille encore... J'en prend soin par contre !!
-Jessy, Cockatiel perlé, femelle d'1 an
-Suki, Cockatiel white-face panaché mâle de 4 ans (adoption)
-Anna, Cockatiel Lutino, femelle de 4 ans (adoption)
-Zoé, Cockatiel perlé, femelle de 4 ans (adoption)
toune_nc
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Shamane » Lun Jan 03, 2011 9:35 pm

Moi j'en ai 2 et je les aimes. Pour le prix tu ne peux pas trouver mieux. Je dois de temps en temps revisser les petits écrous des portes, car ils dévissent après quelques mois d'ouverture et de fermeture, mais je crois bien que c'est le seul défaut que je leur ai trouvé... :wink:

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

cage naomie

Messagepar claudet » Mar Jan 04, 2011 11:26 am

:D les cages naomie c'est ce que j'ai chez0nous elles sont très belles et facile d'entretien,si tu étais capable de venir la chercher chez-moi,j'ai la grosse cage no 0790(maisonnette-terrasse),l'une des plus belle et beaucoup d'espace pour laiiser voler les oiseau dedans,moi je la vend car j'ai mal calculer mon achat,car je suis en fauteuil roulant et difficulté pour aller nettoyer le haut et trop bas pour tirer le tiroir avec aisance enfin bon quand j'aurai vendu celle-ci je m'en achéterai une plus petite mais si ça intéresse quelqun je l'ai mis en spécial à $ 250.00 négociable et ça prend un petit camion style une petite van pour la transporter.Je suis sur le site (Kijiji) dans oiseau à vendre,alors je te souhaite une très belle et bonne journée! :arc: :oiseau2: :minioiseau:
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle

Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!
claudet
Conure
Conure

cage naomie suite

Messagepar claudet » Mar Jan 04, 2011 11:29 am

:D je voulais vous dire que ma cage à vendre naomie no 0790,est Neuve de 3 semaines!Au plaisir d'avoir des nouvelles! :arc: :oiseau2: :minioiseau:
Jade, jardine, femelle

claudet
Conure
Conure

Messagepar aleex » Mar Jan 04, 2011 6:28 pm

est-ce que les cages de chez cages naomie dont dures à monter quand on est seul?
aleex
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Chibisissi » Mar Jan 04, 2011 6:41 pm

aleex a écrit:est-ce que les cages de chez cages naomie dont dures à monter quand on est seul?

L'enfer! :evil: C'est pire qu'un meuble Ikea...J'adore ma cage Naomie, mais l'assemblage m'a persque fait regretter l'achat. Pour le reste néanmoins, elle est absolument parfaite! :D
Goji - inséparable mâle - 3 ans
Elmo - Ara hahn's mâle - 1 ans et 10 mois
Arya- Ara bleu et or femelle- 8 mois
Chibisissi
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Shamane » Mar Jan 04, 2011 6:43 pm

Moi je n'ai pas trouvé qu'elles sont difficile à monter. J'imagine que ça dépend peut-être des modeles. C'est quand même mieux à deux, si tu peux te trouver un helper!

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar toune_nc » Mar Jan 04, 2011 9:05 pm

Moi j'ai la cage de coin pour mes Cockatiels. Je l'ai monté seule et je n'ai pas eu de difficulté, il faut dire que je suis passé "experte" dans la lecture de plan et le montage de meubles lolll
-Jessy, Cockatiel perlé, femelle d'1 an
-Suki, Cockatiel white-face panaché mâle de 4 ans (adoption)
-Anna, Cockatiel Lutino, femelle de 4 ans (adoption)
-Zoé, Cockatiel perlé, femelle de 4 ans (adoption)
toune_nc
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar iLilas » Mar Jan 04, 2011 9:43 pm

Certains modèles sont plus dure à monter et les explications sont moins évidentes mais la plupart des cages sont très faciles et on peut le faire seul.

J'en ai acheté pas moins de 5 et un seul modèle m'a donné des maux de tête
iLilas
Embryon
Embryon

Messagepar aleex » Mar Jan 04, 2011 10:24 pm

d'accord merci tout le monde. :) Je suis supposé la recevoir demain après-midi, j'ai tellement hâte! :)
aleex
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Mijo » Mar Jan 04, 2011 11:09 pm

J'en ai plusieurs et je les aime bien. J'ai 3 cages coquilles d'œufs et honnêtement je les adores pour les kk2 la poussière paraît moins mais la peinture est moins résistante... Donc être à refaire je n'aurais que des grises foncés ou des noirs. Pour les monter tout dépend du modèle ensuite assure toi que le plateau du bas ne soit pas éloigné de la grille car si tu ne voulais plus la grille tu devras la garder, de plus les déchets sont souvent en dehors de la cage. Les pares graines personnellement je n'aime vraiment pas c'est seulement plus de trouble à laver alors ne te casses pas la tête à les installer.
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar marjokiwi » Mer Jan 05, 2011 12:30 am

Moi j`en ai 9 ici (4 du modèle 0650,4 du modèle 0630 et 1 du modèle 0660 ou 00690) je les aime bien. :D Elles sont toutes couleur coquilles d`oeuf. Je les ai monté tout seule et j`ai pas eu de problème.:D Ça fait maintenant 2 ans que je les ai et je commence à voir un peu de rouille mais il faut un peu s`attendre à cela pour le prix que l`on paie par exemple! :D Le modèle 0650 le nouveau modèle vient sans grillage autour de la cage pour éviter que les oiseaux ne touchent à leurs excréments! Elle a la grille du fond par exemple! :D Je leur ai fait savoir et la responsable m`a dit qu`elle n`avait pas remarqué car les boîtes avaient été mêlées! Elle m`a offert de les retourner mais je les ai gardé quand même. Mijo a justement 2 cages du nouveau modèle.
http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vend ... ux/1448188
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
marjokiwi
Lori
Lori

suite:cage naomie

Messagepar claudet » Mer Jan 05, 2011 1:41 am

:D bonsoir,la cage naomie no 0790 qui étais à vendre a été vendu cet après-midi.Nous nous avons toutes des cages naomie à la maison et c'est un vrai charme de les nettoyer,mais moi je les nettoie seulement avec du citron sur un linge et je rince vien et ensuite je met du (Pam végétal)sur les grilles et c'est vraiment facile à nettoyer et ça fait très longtemps que nous les avons et pas de rouille dessus,et nous avons reçu notre nouvelle cage ce soir pour remplacer celle que nous avons vendu cet après-midi(une plus petite).Alors je vous souhaite une très belle fin de soirée,au plaisir,à la prochaine conversation! :arc: :oiseau2: :minioiseau:
En passant,bonjour Marjokiwi,comment ça va depuis notre dernière conversation et ton fils? si tu aime mieux me téléphoner,tu as mon no de tél;;;,à bientôt!
Jade, jardine, femelle

claudet
Conure
Conure

Messagepar aleex » Mer Jan 05, 2011 12:46 pm

Je viens d'appeler et ils m'ont confirmé que je devrais la recevoir en milieu d'après-midi. :)
J'ai TELLEMENT hâte. :D
aleex
Cockatiel
Cockatiel

Suivante

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets