Toutes les photos de mes 2 fous

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar lucette » Ven Jan 07, 2011 2:15 pm

leur nouvelle maison est bien belle
ils ont de quoi voyager
qu est ce qu ils sont beaux
lucette
lucette
Perruche
Perruche

Messagepar reptilX » Ven Jan 14, 2011 10:53 am

vive les youyou!!! ils sont trop mignon! je ne me lasse pas de regarder tes photos :)
Xavier
reptilX
Conure
Conure

Messagepar lucette » Ven Jan 14, 2011 1:32 pm

je ne sais pas chez vous mai mon youyou
miss lily est tellement espiègle quelle a meme reussit a enlever sa bague je l ai donc mise de cote avec ses papiers
car ce n est meme pas le peine d essayer de lui remettre
au secours
elle a un sale caractère
mais elle est tellement belle que je lui fais a tous ses caprices
et en plus elle le sait
a bientot
lucette et lily
lucette
Perruche
Perruche

Messagepar lison youyou » Ven Jan 14, 2011 11:11 pm

tu sais quoi??? j'ai relu et reregardé tes photos et oufff que j'adore tes youyous tu peux pas savoir ... ils sont vraiment de toute beauté et ayant un très grand faible pour eux :coeur:
lison youyou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar oceeane » Sam Jan 15, 2011 8:52 am

j suis pareil , j'adore les youyous et je reregardent encore les photos et je les trouve vraimnt magnifiques !!
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar perleligerienne » Sam Jan 15, 2011 7:46 pm

je kifff les youyou c'est trop mimi et bravo pour tout le confort qu'ils ont :wink:
OUBLIEZ PAS! Pti clic en dessous,sur WWW pour nourir un animal abandonné Merci!:gris:
Image
perleligerienne
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar aleex » Sam Fév 05, 2011 6:01 pm

Bonjour tout le monde..
Je voulais juste, aujourd'hui, vous apprendre une triste petite nouvelle. Ozzy est retourné chez son acienne propriétaire il y a plus ou moins 1 semaine.. :( Elle m'avait demandée de lui donner des nouvelles à chaque semaine sur comment il allait et tout.. Et là, la dernière fois, j'ai dis qu'il devenait méchant et qu'il attaquait souvent Arco mais que ça ne me dérangeait pas et que je les laissais séparés durant leurs sorties.. Mais, lorsque j'étais allé le chercher chez eux, elle m'avait dit que s'il y avait quelque chose, qu'elle le reprendrait tout de suite.. Alors lorsque je lui ai dis qu'il devenait méchant avec tout le monde, qu'aussitôt qu'on s'approchait de la cage il devenait hystérique et voulait nous dévorer (je ne comprend pas, au début il était adorable et on faisait ce qu'on voulait avec), elle s'est mise a s'inquiéter et tout et m'a demandé si ça nous dérangeait qu'elle le reprenne... Je me suis alors dis, elle a été EXTRÊMEMENT gentille de vouloir nous le DONNER, et en plus, Arco commençait à faire du picage, surement parce qu'il se battait avec et qu'il était stressé... J'y ai beaucoup pensé avant, ce n'est pas dans ma nature de me débarasser des animaux, mais la dame a été d'une gentillesse irréprochable de nous le céder, et je la comprend totalement d'avoir été inquiète et tout pour lui... C'était son petit bébé. Nous avons donc, avec beaucoup de peine, décidé de lui ramener Ozzy. :(
Vous auriez dû le voir quand il a vu sa maîtresse... Mon dieu, je ne l'ai jamais vu excité de même...
Ça m'a fait beaucoup de peine de repartir sans lui, en sachant que je ne le reverrais plus... :(
J'y pense quelques fois par jour, ça m'attriste vraiment, mais je me console en me disant que les deux sont mieux comme ça...
Au moins, il y a quelques bonnes nouvelles... :roll:
Arco a l'air de beaucoup moins se mordiller les plumes depuis qu'Ozzy n'est plus ici... (Arco est maintenant tout seul dans sa grande cage, je suppose que c'est pour cette raison qu'il stresse surement moins...)
J'ai aussi décidé de m'acheter une jeune conure à ventre marron EAM pour combler le petit vide dans mon coeur.. Elle est formidable, puis Arco et elle s'entendent plutôt très bien. Je lui ai achetée une grande volière pour qu'elle puisse bouger et voler aisément dedans.
Au début, Arco était très méfiant car il était habitué qu'Ozzy le picosse et le mordre, mais à la longue de les sortir ensemble, ils ont fini par s'entendre. Kiwi (ma petite conure) se colle toujours dessus! Si les 2 sont sur un perchoir, Kiwi se colle et se colle jusqu'à temps qu'Arco n'ait plus de place pour se tasser et après, ils '' s'embrassent '' et Arco lui gratte la tête avec son bec et après se penche la tête sur le côté pour lui dire ''lave moi'' mais elle semble ne pas comprendre.. :lol: Elle s'accotte le bec dans son plumage et s'endort presque.. :lol: Et lorsque c'est au tout d'Arco de la laver, là, elle se ferme les yeux et s'endort pour vrai. :shock: :lol:
Ils sont vraiment magnifiques ensemble, j'essaierai de prendre des photos d'eux et de leurs installations tout à l'heure.. :wink:
aleex
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar aleex » Sam Fév 05, 2011 9:27 pm

Voici les photos d'Arco et de Kiwi après leur petite douche. :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les 2 photos ci-dessous, Kiwi se chatouille la tête avec sa patte en voulant dire à Arco chatouille moi :lol:

Image

Image

Image

Image

Kiwi a toujours sa petite patte par dessus celle à Arco, c'est tellement comique, on dirait qu'ils se tiennent la main :lol:
Dernière édition par aleex le Sam Fév 05, 2011 9:30 pm, édité 1 fois.
aleex
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Shamane » Sam Fév 05, 2011 9:30 pm

C'Est vraiment cool que ton youyou accepte un autre oiseau... tu es très chanceux (je suis un peu jalouse là :wink: )

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar aleex » Sam Fév 05, 2011 9:36 pm

oui moi aussi ça me surprend.. :shock: Je me disais, Ozzy était méchant avec alors il ne va surement pas l'accepter.. Mais ça s'est très bien passé, il a donné quelques coups de bec au début mais là ils s'embrassent et tout.. :) On dirait que Kiwi le prend pour un de ses parents, c'est trop drôle.. :lol: Quand je prend Arco, kiwi part à voler pour venir sur moi.. Quand Arco est sur son perchoir et descend pour aller manger des miettes, Kiwi fait pareil, elle descend aussi et s'en va chercher quelques miettes. :lol: Et on dirait qu'Arco essaie de lui montrer comment se nettoyer mutuellement.. Il lui mordille des petites plumes sur les joues, puis tourne sa tête sur le côté. Si elle ne fait rien, il recommence jusqu'à temps qu'elle lui mordille des plumes elle aussi. :lol:
Par contre, c'est un petit paquet de nerfs avec beaucoup de caractère. :shock: Quand elle est sur son aire de jeux dans le sous-sol et que je viens pour la prendre, elle saute de perchoir en perchoir, grimpe après les rideaux, vole partout pour ne pas que je la prenne :lol: Mais c'est un vrai petit pot de colle, elle grignotte nos cheveux pendant de longs moments sur notre épaule. :)
aleex
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar thibo » Dim Fév 06, 2011 5:18 am

Ils sont trop mignons. Un youyou en plus, eux qui sont réputés ne pas aimer les autres, voilà un belle preuve du contraire :wink:
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Lilas-rose » Dim Fév 06, 2011 5:40 am

Ils sont adorables sur les photos,
et celle où ils se tiennent la patte,
vraiment je n'ai jamais vu de photos aussi craquantes,
mignon, mignon tout plein ! :D
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar perleligerienne » Dim Fév 06, 2011 6:55 am

superbes tous les deux, je craque pour les youyous :wink:
OUBLIEZ PAS! Pti clic en dessous,sur WWW pour nourir un animal abandonné Merci!:gris:
Image
perleligerienne
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar oceeane » Dim Fév 06, 2011 7:38 am

la derniere photo elle est plus que magnifique ! ils sont trop mignon , il se tienne la patte en plus de beaux calins ! et en effet tu as beaucoup de chance que ton youyou s'entende avec une autre espece ! l'exeption qui confirme la regle !
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar f0rever-ns » Dim Fév 06, 2011 8:31 am

Ils sont vraiment ADORABLES :coeur:
Je suis fan de la dernière photo où ils se tiennent les pattes :D
* ·▪•● Lauren ••▪· *
♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
f0rever-ns