encien animaux

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Boréale » Mer Déc 01, 2010 6:58 am

La passion des reptiles est un peu différent de l'amour pour les autres animaux de compagnie. Il n'y a pas vraiment d'interaction avec un reptile.

J'adorais manipuler mon boa parce qu'il se déplace lentement, avec beaucoup de précision. Mon iguane (environ 8 kg) fermait les yeux quand je lui caressais la tête, mais c'est tout.

La passion des reptiles est comparable à une passion pour les orchidées selon moi. On collectionne différents spécimens et on se fait un défi de recréer au mieux leur environnement naturel pour en tirer les plus belles couleurs...

Quoi de plus beau qu'uin vivarium, au milieu du salon ! En plus, ça ne fait presque pas de bruit :)
Roméo - Ara catalina de 28 ans
Fiji et Athéus - Mes amours qui offrent leurs couleurs au paradis
Boréale
Amazone
Amazone

Messagepar reptilX » Mer Déc 01, 2010 11:53 am

effectivement il n'y as pas beaucoup d'interation avec les reptiles, c'est surtout le trip de les observer, manipuler, faire un beau terrarium... je ne saurais expliquer cet passion car il s'agit d'un animal qui se fou completement de toi et qui ne bouge pas beaucoup...

mais bon, une passion ne s'explique pas ;)
reptilX
Conure
Conure

Messagepar thibo » Mer Déc 01, 2010 12:11 pm

C'est sur :wink:

Au fait pour un serpent tu ais juste la personne qui lui donne à manger et pour lui tu n'est pas un ennemi.
Voilà c'est tout :D

Après moi aussi j'adore manipuler les serpents, lézards et autre bêtes à écailles de mes amis.
- Orus, calopsitte mâle opaline/face blanche/panaché porteur ino. Né en septembre 2010 -
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5191_n.jpg
thibo
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie