Modérateur: Équipe administratrice

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Lise Durocher a écrit:Bonjour! Le bébé a seulement 1 mois? Vous l'avez sorti quand? Je ne suis pas experte en élevage mais à la vue du jabot vide, j'espère que vous navez pas trop tardé à le nourrir... Les parents l'auraient nourri il y a longtemps déjà!

PIORKO a écrit:
Bonjour
j'ai fait la photo juste avant le nourrissage c'est pourquoi le jabot est vide , de plus si vous étiez experte vous sauriez qu'il ne faut jamais donner de nourriture si le jabot n'est pas vidé au risque de faire un blocage de jabot !
Cordialement

fernand a écrit:PIORKO a écrit:
Bonjour
j'ai fait la photo juste avant le nourrissage c'est pourquoi le jabot est vide , de plus si vous étiez experte vous sauriez qu'il ne faut jamais donner de nourriture si le jabot n'est pas vidé au risque de faire un blocage de jabot !
Cordialement
Bonjour Piorko. Je suis éleveur et je me permet un petit conseil: Mes nids ont des caméras et je peux vous assurer que les parents ne laissent jamais le jabot se vider. le bébé ne doit jamais avoir faim. En faisant de la sorte, c'est ce qui donne l'impression de gavage car le bébé est affamé. C'est une vielle croyance, comme bien d'autres
, qui ne devraient plus exister. Avec une bonne hygiène et une pâtée à la bonne température, il ne devrait pas y avoir aucun problème. Ceci dit,le jabot se videra complètement un fois par jour, soit la nuit
! Les gris sont vraiment mignons à cet âge!!! Est-ce votre premier bébé?
Je ne donne jamais de conseils d'élevage sur ce forum car je respecte la vocation de celui-ci. Vous pouvez m'écrire en MP si vous avez besoin de plus de détails.

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité