Ah mon profil c'est en haut de la page comme tu m'a dis mais a côté c'est un youyou représenté? c'est sous la banière ou il y a marqué forum-perroquet.com ?
tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps non ?comme moi tu as trouvé alors?c'est assez siple,bon il faudra surement redimensionner ta photo par contre mais rien de bien difficile
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Bah j'ai fait la procédure qu'on m'avait dite et ensuite je suis allé dans "profil" avec un youyou a côté puis tout en bas "copier l'url" un truc dans le genre attent je réessaye
Tu dois simplement redimentionné ton image au max à 140x170 et allez dans profil, dans avatar faire parcourir, choisir ton avatar cliquer sur ouvrir et faire envoyer c'est tout simple ton image devrait se voir tout de suite
J'ai copié l'url de l'image comme on me dit de faire et ensuite ou sa bug c'est le moment ou je colle l'adresse url dans "envoyer l'Avatar a partir d'une url" j'ai collé l'url dedans puis je clique sur "envoyer" et la il me dit "impossible d'écrire le fichier avatar de stockage local.S'il vous plait contacter l'administrateur du forum avec ce message" ???