Merci à tous, elle est en quarantaine depuis lundi, c'est donc ben compliqué, j'arrête pas de me laver de me changer! C'est pas dans mes habitudes!
Alors lundi dernier, après une heure dans le trafic (passé par le pont Mercier) je suis arrivée à Delson pas trop tôt, ensuite une autre heure pour revenir (congestion sur la 20 pour prendre le tunnel), la petite coucoune a été sage dans l'auto.
Ben hâte d'avoir les résultats des tests, elle a fait ça comme une grande, c'est Plumesol qui l'a examinée, elle a gueulé pas rien qu'un peu quand on l'a mise dans la serviette. Je l'entendais derrière la porte aussi quand ils ont fait la prise de sang...
Elle dort dans ma chambre, le matin je la sors et je me recouche, elle se tient sur mon ventre et veut se faire frotter la tête, mais pas avec les doigts (grosse phobie) mais avec le nez, le menton, le visage. Elle ne vocalise pas beaucoup sauf quand je quitte la pièce. Après 3/4 d'heure, faut que je me lève, alors je vais prendre une douche avant d'enfiler des vêtements non contaminés.
Je vais bientôt coucher les autres, car c'est son tour d'avoir une vie sociale! jusqu'au dodo. Cette semaine, ils se couchent plus tôt pour que la coucoune ait du temps avec moi. Sont pas ben ben contents!
Merci pour les suggestions de nom, j'y pense encore... pas Perle, trop évident... difficile à répéter vite, Perle-perle-perle, chai pas, ça passe pas bien entre les lèvres. J'ai un copain qui l'a surnommée Pompinette, franchement! Donc pas ça non plus.. ça va finir par me frapper, je vais trouver. En attendant je l'appelle Tite fille (comme les autres d'ailleurs, sauf Sunny que j'appelle Grosse fille). Lâchez pas de me proposer des idées de noms!
Pas encore de photos, pas eu le temps, demain promis!
J'ai appelé le vet aujourd'hui les résultats vont peut-être rentrer demain... ben hâte de la mettre avec les autres!