par kinna_matata » Ven Aoû 20, 2010 6:58 pm
bonjour à tous, je viens vous présenter Capt'n Billy qui vient d'arriver parmi nous

Pour connaitre l'histoire de Billy voici comment il a été trouver par une âme charitable:
http://www.perruche.org/presentations-f ... t21773.htm
Je l'ai ensuite pris sous mon aile

puisque la dame a cinq chats qui voulaient en faire leur repas! J'ai donc mon petit Billy depuis une semaine et demi et il s'ajuste à merveille. Il a bien hâte de rencontrer mes autres perruches et toutes la petite gang se piaille d'une pièce à l'autre

sssEn deux jours il sortait de sa cage et mangeais dans ma main. Le troisième jour, j'ai pu le prendre dans ma paume et le lendemain il montais sur mon doigt!!! Tout n'est pas gagner, mais je le sens fondre chaque fois qu'il voit la branche de millet

J'assume qu'il étais donc déjà apprivoisé. Il est super, mignon, curieux et enjoué. Il pratique son vol dans ma chambre, avant d'aller rejoindre les autres dans quelques semaines. La volière est en préparation et si tout va bien, la petite gang va pouvoir emménager tous ensemble d'ici un mois. Voilà, je vous met des photos puisqu'on aime tous ça!!
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Angel, Nirvana et Charlie, perruches ondulées, avril 2009.
Captain' Sully, ondulée, aout 2011.
Penny, mini-manx tabby, novembre 2010
Belzébuth, chat noir, juin 2012