Alors, voilà, depuis Dimanche dernier, j'ai quitté l'enfer du marché au oiseaux d'Anvers, pour me retrouvé chez un humain rien qu'a moi.
Il me chouchoute je dois dire et cela n'est pas fait pour me déplaire.
Évidement, il m'a fallu du temps pour accepté cette nouvelle situation, mais petit à petit je m'y fait.
De plus, mon humain, sait que j'ai été super stressé, donc il y va avec douceur. Il me montre que je peux avoir confiance en lui, et s'occupe bien de moi .
Il m'a baptisé Quaker, un petit nom que je trouve encore assez sympa et que je pense plus tard pouvoir dire sans trop de difficultés.
Pour l'instant je suis dans une cage de quarantaine, car vu qu'il paraît qu'il y a d'autres becs crochus dans la maison et que mes origines ne sont que plus incertaines, des mesures sanitaire et de sécurités nécessaires.

Mais bon se qui n'empêche pas mon humain de prendre de nombreux contact avec moi, et me laisse sortir de ma cage ect .
J'ai déjà appris que mon humain peut m'apporter beaucoup de réconfort et de sécurités et j'accepte de venir sur sa main, et même sur son épaule. J'accepte aussi déjà de lui donner des bisous et de prendre les morceaux de fruits, qu'il me tend entre les doigts.

Lors de mon arrivée, dimanche passé, quand mon humain m'a placé dans ma nouvelle cage, j'ai poussé quelques cris assez puissants. Mais depuis lors, je sais que je ne dois effrayé personne ou donné l'alerte pour aucune chose et que je suis en sécurité. Donc fini les cris puissant, mais j'ai remplacé ceux ci par de bref petit grincement ou grognements quand mon humain me parle ou que je joue seul avec mes jouets.
Voilà pour ma présentation et j'espère que vous donner très bientôt d'autres nouvelles.
Mais surtout veuillez partager vos expériences avec mon humain, expérience avec les perroquets comme moi, afin que mon humain et moi puissions encore mieux nous rapprocher
A bientôt
Quaker