Modérateur: Équipe administratrice

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Pralina a écrit:... mais je me demande si je veux continuer de donner 1-2 raisins à mes oiseaux de temps en temps ... est-ce que je ne peux pas compenser par un fruit ou légume plus riche en nutriments servi à côté, ou servi le lendemain???

smartine57 a écrit:Ces concepts de préférés et de gâteries, ce sont des concepts bien humains.
smartine57 a écrit:La variété aussi c'est pareil, un autre concept d'humains. Les perroquets s'en foutent de la variété, la preuve c'est qu'il ne veulent que 2 ou 3 choses si on leur laisse le choix.

audree87 a écrit:Quelle sorte de moulée est préférable à donner à un inséparable?
Il n'aime pas la Harrison's...
Boréale a écrit: Un jour, mon ara préfère les noix de grenoble, puis le lendemain, il n'y touche pas. Il veut des amandes. Le surlendemenain, c'est l'acajou et après une semaine, il revient aux grenobles. Il fait la même chose avec les légumes, germinations et fruits. On dirait que ses goûts changent d'un jour à l'autre, ce que j'associe à une appréciation de la variété.
D'ailleurs, ses yeux "flashent" sur un bol plein de couleurs différentes. Il adore avoir de tout et il goûte vraiment à tout. Il vide ses augets de nourriture fraîche au complet

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité