Il manque un joueur important à ton sondage: le gris d'Afrique!
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Rhâ, dur dur de répondre quand on les aime tous! (en plus y a pas l'omnicolore! Comment je fais pour prouver à Fä que oui,il est beau et que je lui voue une éternelle admiration en tant qu'humain-esclave-de-sa-narcissique-majesté? )
J'ai voté Toui pour Petite Feuille,mais l'autre est jaloux du coup.
Fä, l'omnicolore Wicket, le persan noir et Fantôme, l'européen Blanc Pucine la grosse louve
bonsoir,moi j'ai un lori arc-en-ciel de presque 3 ans,2 perruche de bourke,je sais que ce n'est pas un perroquet,mais!!!et en attente d'un conure soleil à joue orange,c'est la vie qui a changer chez-nous il y quelques mois et il y a eu du changement drastique avec beaucoup de peine pour nos petits partis.maintenant nous en garderons que 2 perroquets et 2 bourke,je vais faire en sorte de changer ma signature en conséquence et mon avatar,je suis revenu sur le forum lentement,alors je vous dis à vous toutes et tous une très belle et bonne soirée
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle
Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!