Ce sont des oiseaux qui demandent une constance tout au long de leur vie et il faut avoir une main de fer dans un gant de velour. Vivre ton adolenscence en même temps que ton oiseau je ne crois pas que c'est le meilleur choix que tu puisse faire pour lui et pour toi.
Il va y avoir les envies de sortir avec les amis et tout(c'est pas un secret pour personne beaucoup d'entre nous on passé leur adolescnence
Il faut penser aux dépenses à long terme, si ton oiseau tombe malade qu'est-ce qu'il va arriver?Les frais vétérianire peut être très élevés!!! Il faut penser a lui donner des aliments frais, de la moulée de qualité, les germinations, les jouets: un youyou ca détruit beaucoup il faut une bonne rotation de jouets.
Il faut aussi comme je l'ai dit, il faut beacoup d'éducation, je ne crois pas que tu aimerais que ton youyou attaque les autres membres de ta famille et je ne crois pas qu'ils aimereaient ca aussi!Il lui faut beacoup de sociabilisation et il ne faut pas lui donner plus d'attention durant l'été que durant le reste de l'année, car oui le youyou est peu bruyant mais peut le devenir si son éducation fait défaut sans compter les autres troubles de comportement.Et le cri du youyou n'est pas très agréable.