Salut bien!
Nous avons passé 2 magnifiques semaines en voyage, la 1ère à visiter whitesand et Carlsbad cavern au Nouveau-Mexique, ensuite arrêt au Texas pour s'acheter des bottes cow-boy et on a fini notre voyage à Tucson en Arizona dans le désert, en prime sur notre patio des Javelina (cochons sauvages
On a eu chaud en masse mais c'est pas humide comme ici
Nous sommes revenus dans la grosse pluie vendredi passé aux douanes arkkkkkkk et on s'est perdu en allant chercher notre conure pendant 2 heures grrrr
Elle est gentille et calme à ce jour, ne crie pas trop, on a pu la prendre plus ce week-end mais on dirait que depuis hier elle se tasse sur le perchoir faut insister pour la faire monter sinon elle veut la paix dans sa cage. Les enfants lui disent hop et elle monte sur le doigt plus facilement que nous
Je ne sais pas trop si je dois insister à la prendre où lui sacrer patience entre je veux l'habituer à nous et en même temps lui laisser le temps de s'aclimater.
Mon mari ayant recommencé à bosser ne la prend plus et hier a décidé de laisser tomber la serviette que c'était notre oiseau vu qu'elle ne veut pas vraiment sortir de sa cage
Alors je vous présente donc SONORA en souvenir du désert de l'Arizona. Je prendrai d'autres photos lorsque j'aurai une minute.

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)