Histoires de balayeuses!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sidech » Dim Avr 10, 2011 5:57 pm

Je te suggère " Nil Fisk ". Ça m'a été chaudement recommandé par la cie qui a fait l'analyse de la qualité de l'air de ma maison. Cette marque est utilisé commercialement, moteur très puissant, et fait très rare, garantie de 10 ans.

C'est une marque Européenne qui existe depuis plus de 100 ans, leader en Europe mais peu connue ici, c'est pourquoi elle est beaucoup moins chère que nos modèles populaires, mais souvent plus performante. Si tu as un bungalow normal, le modèle de base est suffisant, et tu peux t'en tirer pour 400$ plus taxes. L'installation n'est pas comprise, mais tu n'en as pas besoin.

J'ai la mienne depuis environ 2 mois et je suis très satisfaite. Le bruit est beaucoup moindre qu'une balayeuse régulière, Jazz ne crie plus lorsque je démarre l'aspirateur !

À ta place je n'achèterais pas dans une grande surface, j'irais chez un détaillant autorisé, genre " M. Aspirateur ".
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar Pralina » Dim Avr 17, 2011 11:47 am

Aaaah ben justement j'ai fait de la recherche sur les Nilfisk et elles ont l'air très bien!!

Moins bruyantes (important quand elle sera dans un garde-robe DANS la maison) et moins d'allergènes aussi, les associations anti-allergie les suggèrent beaucoup pour ça!
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina
Modératrice
Modératrice

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets