À ma grande surprise, l'arrivé de Coco a beaucoup aidé l'apprivoisement de Plumeau. Il répond maintenant au "up" et au vient (se pose sur mon doigt en volant), il fait même l'escalier et hier, j'ai pu lui carresser les ailes et le dos. De plus, il vient beaucoup plus souvent sur nous par lui-même... En plus, lui qui ne jouait pas, maintenant, il s'en donne vraiment à coeur joie. Bref, en 4 mois, j'en reviens pas tout le progrès qu'il a fait, je suis vraiment fier de lui...et c'est pas fini
Coco, lui, est une vrai "guidoune", il adore se faire caresser, mais il a aussi son ti-caractère à lui... Mon chum et moi, on a tout les 2 un nouveau percing sur la lèvre...grâce à Coco
Les deux ensemble, ils se tolèrent très bien. Ça fait plusieurs fois que je vois Plumeau essayer de nourrir Coco, mais Coco refuse les avances... Les deux cages sont une à côté de l'autre et les 2 se promènent d'une cage à l'autre sans problème (même si l'autre est à l'intérieur)...comme quoi c'est toujours plus beau chez le voisin

, Coco
, Flash
le petit nouveau...