par bahiya » Lun Mai 03, 2010 1:23 pm
j'ai mis des affiche partout dans mon coins. Épicerie, pharmacie, club vidéo, animalerie... Ça fait 2 semaine et demi et je n'Ai eu aucune nouvelle. Come ses aile étais taillé quand je l'ai trouvé c'est sur qu'elle ne viens pas de loin donc... Mais je commence à me dire que peut être elle a été abandonné. Je l'ai emmener chez le vétérinaire et elle n'est pas en très bonne santé. Elle a un peu moins d'un an selon la vet et elle est très obèse et ses plume et son bec indique une forte carence . Elle ne mange aucun fruit ni légume (elle en a peur) ni moulée (pour l'instant mais j'y travaille) et si il y a du tournesol dans le mélangede grains elle ne mange que ça. Et si la personne la cherche un minimum c'est sur qu'elle aurais vu une des 30 affiche que j'ai mise un peu partout. De plus, je ne crois pas qu'Elle ai été vraiment manipulée. Elle a peur de tout. Bruits, main, fil électrique, crayon, objet!!! Elle me fait maintenant confiance et j'Arrive a la manipuler mais je suis la seule. On va tarvailler là dessus. Si d'ici une semaine je n'ai toujour aucune nouvelle je la garderai.