Mon nouvel ami

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar juliengduqc » Jeu Juil 29, 2010 10:10 pm

Pour mettre ceci à jour:
5 mois plus tard
mon beau cockatiel chante à tous les matins, et vers l'heure du souper, tous les soirs, entre 10 minutes et 1heures et demi.:D
Des qu'il ne me voit plus dans le décor il se met à crier pour que je revienne.:)

Je lui ai fait coupé les ailes et on ma dit que mon Ringo n'a certainement pas été nourris à la main.:?

Il essaye toujours de me mordre si je m'approche de lui excepté quand il saute de la cage.
la je lui tend mon bras et non pas ma main, et il y grimpe et peut rester sur mon épaule, ou celui de ma copine pendant très longtemps.:)

l'idée de m'acheter un gris d'Afrique me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà.
Est-ce que les mettre dans 2 cages différentes mais proche pourrait être une bonne idée

J'ai vu aussi un couple à vendre est-ce que ça serrait mieux?

merci de répondre à mes questions et de m'encourager
juliengduqc
Coco
Coco

Messagepar Youka » Jeu Juil 29, 2010 11:01 pm

Coucou, pour tes gris je te conseillerais de lire plusieurs posts sur la cohabitation et sur les gris. Tu pourras t'y renseigenre avec l'option rechercher et sinon cré aussi un autre post pour que les gens te réponde plus rapidement. :)

Contente de voir que ça va bien avec ton cockatiel :)
Volcom, le youyou de 10 mois (1er février 2010) et 3 petits minets :)
Youka
Conure
Conure

Messagepar GRAZY » Ven Juil 30, 2010 9:21 am

salut
moi dans sa cage, il y a :
- 1 baignoire/abreuvoir ;
- 1 mangeoire ;
- 1 support millet ;
- 1 perchoir en corde ;
- 1 jouet en bambou et corde dans un coin de cage sur lekel Monsieur se pose le soir pour dormir
- 1 jouet en corde + cloche
quand il sort il retrouve ses balles (avec cloches a l intérieur), sa branche de noisetier kil decortique, son carton equipé d un couvercle enfin ce kil en reste... car il est très "désign" beaucoup de confettis autour :lol:
mais bon pas grave car il sait ke l aspirateur est là, comme ça il peut en faire un tour...
Grazy,
Paco (mon callopsitte),
Soury (braque de Weimar 8 ans),
Era (jack X parson terrier, 1 an),
Pelote (Bas Rouge, au paradis)
GRAZY
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !