Mylènes

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mylenes » Ven Mar 12, 2010 7:24 pm

Ben j,ai eu peur là!! Mais je le connais. Si je capote, il capote :wink: Maintenant, mon chum ne me laisse plus Janot sur le sofa quand j'allaite et qu'il sort de l'appartement.

On dirait qu'il le sait qu'ils sont vulnérables.. Il se tien loin et depuis qu'il les a touché, on dirait qu'il devait s'assurer que c'était vivant. Je suis contente qu'il ait fait ça pendant que j'étais tout près. Il aura moins tendance à s'approcher si je suis plus loin ( ex: balançoire)
Mylenes
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar myrgag » Ven Mar 12, 2010 7:33 pm

Je suis sûre qu'en grandissant, tes enfants vont se faire super copain avec Janot, enfin à voir comment ton perroquet se comporte jusqu'à présent, je pense que ça devrait bien aller! Bravo pour ton sang-froid! C'est normal qu'il soit curieux et vous ne devez pas relâcher votre vigilance pour autant. Éventuellement, tout le monde saura à quoi s'en tenir.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Mylenes » Ven Mar 12, 2010 11:27 pm

C,est certain, on reste très vigilent :D Moi aussi je crois qu'on va s'en sortir
Mylenes
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Couack » Sam Mar 13, 2010 3:02 pm

De bonnes nouvelles que Janot ait eu envie d'explorer. Comme tu es sa sentinelle... il a suivi ton émotion. BRAVO pour être restée calme! C'est EXACTEMENT ce qu'il fallait faire dans les circonstances!

Et comme il n'a pas été "rejeté", il aura moins tendance à toujours vouloir les approcher. Lorsque tu as as à beaucoup t'occuper des bébés, n'oublie pas de lui donner de l'attention en l'intégrant dans le contexte. Le regarder et lui parler des bb "ils sont beaux les bébés hein Janot? etc... :wink:

Renée XOX
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets