Merci pour vos compliments et je suis contente que cela vous inspire. J'ai tellement eu de plaisir à le construire, on laisse aller notre imagination! Oui, c'est une bonne idée pour le pin. J'y avais penser mais pour mes oiseaux pour l'instant, rien n'est grugeable à part le cuir, le rafia, et bien sûr les fruits et gâteries hihi. Ils aiment bien les billes de couleur aussi, c'est comique, seulement colorées. Mais c'est vrai que pour d'autres oiseaux, ce serait important si possible d'utiliser autre chose.
Non, ce n'est pas toute la gang!
J'ai mes quatre perruches de Bourke qui appartenaient à mon oncle avant qu'il ne décède, 1 pinson et une tourterelle à diamant. Seulement les deux perruches que l'on voit sont apprivoisées, les autres sont encore très peureux.
Ensuite j'ai Toupet un cokatiel que j'ai reccueilli estropié. Il est très magané à une aile qui n'a jamais poussé depuis que je l'ai, 4 ans. J'ignore pourquoi? J'imagine qu'elle est cassée? En tout cas, il n'a pas l'air de souffrir!
Ensuite, 2 autres cokatiels Lily et Alice, une perruche ondulée, une tourterelle à diamant et un pinson qui se tiennent en couple avec les autres. Ils ont tous des noms mais la liste est longue.
Ils cohabitent tous dans une volière et s'adorent tous les un des autres, jamais eu aucun problème