Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, il ou elle a 4 mois 1/2. C'est un cacatua galerita triton.
Je suis allée la chercher chez une dame qui la revendait après l'avoir eu seulement une semaine.
Depuis jeudi dernier, je lui fait tremper des graines pour qu'elle mange un peu, car elle ne mangeait rien du tout et buvait beaucoup.
Aujourd'hui j'ai enfin reçu la pâtée d'élevage, je lui donne à la cuillère, et elle la prend bien. Ouf, me voilà déjà rassurer sur une chose, ma petite boule de plume a la bedaine bien pleine.
J'ai lu beaucoup de choses sur les cacatoes, mais je me pose quand même quelques questions. Notamment par rapport ou poste sur le gris du gabon qui a 4 mois et qui a faim.
J'ai lu qu'il lui fallait beaucoup d'attention car c'est un bébé. En fait, je suppose que c'est pareil pour mon bébé, mais je me demande comment doser ? Si je lui donne plus d'attention parce qu'elle est jeune, quand elle grandira, elle en demandera autant, et ne comprendra pas pourquoi elle en a moins.
Je parle de moins d'attention, car j'ai aussi d'autres perroquets, qui eux aussi me demandent de l'attention et du temps.
J'attends vos avis...