Par contre, je n'amais pas vraiment qu'elle aille jouer dans son fond de cage, ce n'est pas très hygiénique...
Ca prend 5 minutes à faire, il faut prendre une boite de carton ( boite de bonne dimmension, comme une grosse boite de barres tendres) couper un des coté totalement, et couper un autre coté partiellement afin de laisser la lumière entrer (pour ne pas que la cabane ressemble a un nid au yeux de l'oiseaux) et enrouler cette boite dans du journal. Moi je l'ai attaché avec du sisal tout le tour mais si vous voulez un aspect plus soigné c'est facile.
Découpez le journal dépassant sur la facade ouverte totalement, sauf la partie du haut. Déchirez cette partie en lambeaux. De l'autre coté, couper le journal sur la petite partie ouverte.
Pour le journal en dedans, j'ai pris quelques pages que j'ai coupé en plusieurs rectangles, carrés, de formes et de tailles variés. Pour les relier ensemble, percer un trou dans toute l'épaisseur de journal et attacher avec une crode. Faire quelques trous au bas de la boite et sortir les cordes pour les attacher, afin que l'oiseaux ne puisse pas ''picther'' le contenu de la boite par terre.
Visuelement, ce n'est pas fameux, mais ça fait le bonheur de ma petite Fidji et quand c'est sale, tu jetes ça au poubelle et tu en fait un autre.

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)