bon voila c'est fait on n'ai revenue de montréal hier soir tard avec un nouveau venu.on est aller cherché Castiel un cockatiel white face perlé panaché.Je n'ai pas pu m'empèché de le sortir ce matin.Il a 10 semaine et il est encore gauche avec ses pattes un petite question en passant:il a des plumes comme fofolle,fluffi c'est des plume de bb??
je vais vous mettre des photo ce soir car en ce moment je suie au travaille..
Est ce que tu veux dire qu'il lui manque des plumes? Car même a 10 semaines, son plumage devrait être bien lisse. Le plumage des bébés est toujours plus ternes, ca changeras apres sa premiere mue mais il ne devrait pas être anormal. Avec une photo, ce sera evidemment plus facile a juger!
Dernière édition par LaVoliere le Ven Fév 05, 2010 1:32 pm, édité 1 fois.
non il a toute ses plumes,mais c'est en dessous de ses ailes les plume ne sont pas comme sur le dos sa ressemble a du petit duvet??je vais vous mettre une photo ce soir (je travaille en ce moment)merci a l'avance
J'ai 3 cockatiels (adultes) et sous les plumes (sur le flanc), les plumes sont moins belles et moins abondantes. C'est pareil avec ma conure soleil et mon youyou. Je pense que c'est normal.
je pense également que c'est normal , voici une photo de brian , et on voit bien que sous les ailes ses plumes ne sont pas comme le dessus , sur la photo il avait à peu près le même age. voila