coco est parmi nous!!!enfin!!!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

coco est parmi nous!!!enfin!!!

Messagepar gris57 » Dim Jan 17, 2010 4:01 pm

voilà coco est parmi nous!!!on est trop heureux!!

il est très gentil on peux le manipuler comme on veut y as aucuns soucis

seul petit problème je dirais c'est qu'il n'arrete pas de reclamer pour qu'on le porte!!!

on est content car pour un premier contact c'est tres bien mais il ne veux pas rester dans sa cage mais rester dans nos bras...
comment faire??on essaye de lui refuser car sinon on va pas beaucoup dormir cette nuit mais en meme temps on as pas envie qu'il pense qu'on ne l'aime pas...

en plus il na que 14 semaine donc encore un peu gauche pour monter sur les perchoirs mais il tetu il va tout en haut et apres il n arrive plus descendre...enfin si mais il si prend tellement mal que nous avons peur qu il tombe et se blesse...

sur ce point on ne sais pas trop quoi faire pour qu'il reste en bas...
quelqu'un peut nous aider

p.s:désoler pour le roman...
gris57
Perruche
Perruche

Messagepar Mery-Claude » Dim Jan 17, 2010 4:09 pm

14 semaines c'est un bébé. Il a besoin d'être en sécurité. Pour lui en ce moment, vous êtes sa sécurité.
Est-ce qu'il vole?
Il réclame peut-être aussi de la pâtée?
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar gris57 » Dim Jan 17, 2010 4:27 pm

oui il vole

les gens qui me l'ont vendu m'ont dit qu'il ne mangais que la pàtée le matin et en plus depuis qu'on est arriver à la maison il na pas arreter de manger...
gris57
Perruche
Perruche

Messagepar virginie » Mer Jan 27, 2010 3:43 pm

je suis contente pour vous!
moi aussi ils etaient gauche au debut et tombaient de temps en temps mais ils savent bien gerer leur chute, ils doivent apprendre!moi au debut, dés que je voyais un de mes gris sur le point de tomber j'accourrai le secourir et puis finallement je me suis dit STOP car comment ils feront quand je serais au travail!et bien maintenant, il ger super bien, se rattrape!les miens ont les ailes coupées d'1 coté pourqu'ils ne puissent pas s'envoler partout mais de temps en temps j'ouvre la cage et ils s'envolent mais atterrissent sur le sol et ça me fait assez peur mais ça va!
moi le male est tres demandeur pour les bras, la femelle moins!
allez courage!
biz
virginie
cocoda
virginie
Embryon
Embryon

Messagepar eleduvar » Jeu Jan 28, 2010 4:32 am

Moi aussi ils ont les ailes coupées mais pas d'un seul coté des deux cotés autrement ils risquent de se blesser.Une aile coupée =désequilibre.Je sais que ce n'est pas la politique du forum de couper les ailes mais moi j'habite dans le midi de la france et ont vie plus souvent dehors ils sont toujours avec moi surtout jojo quant ont joue à la pétanque il est sur mon épaule il adore ce jeux.ils peuvent attérrir sans problèmes.
eleduvar
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Un nouvel oiseau !