Dors sur une patte

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Dors sur une patte

Messagepar Regcat » Jeu Mar 29, 2007 3:01 pm

Bonjour,

J'ai déja entendu dire qu'un oiseaux qui dors sur une patte doit être considéré comme en santé et confortable, es-ce vrai ?

Mon p'tit toui est avec nous depuis le 5 février et à commencer à dormir sur une patte cette semaine. J'étais contente de voir qu'il était en santé et se sentais bien....si cette croyance est vrai !!!!

Merci de vos précisions !!!
Regcat
Embryon
Embryon

Messagepar Couack » Jeu Mar 29, 2007 3:05 pm

En fait, on ne peut pas dire qu'un oiseau est en santé parce qu'il se tient sur une patte. Par contre, s'il ne le fait pas lorsqu'il dort... il POURRAIT avoir un problème.

Si ton oiseau est un bébé, il doit d'abord être habile pour se percher, puis il n'utilisera qu'une seule patte pour son sommeil de nuit.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Regcat » Jeu Mar 29, 2007 3:10 pm

Donc, si j'ai bien compris ; C'est bien que mon bébé touis de 14 semaines se percher sur une patte pour dormir !!!! Je peux être contente !!!
Regcat
Embryon
Embryon

Retourner vers Santé physique et psychologique