il est drolement bon ton toui
J'ai le mien depuis un mois a present et il est tres timide. Il se montre moins téméraire avec les jouets mais finit par s'y faire et s'y interesser au point de les bousiller assez vite lol
Il est intouchable et la main dans la cage le panique il a passé un bon bout de temps accroché aux barreaux aussi. a present il déambule dans sa cage mais des que la main s'approche, il reprend sa positions sur les barreaux..
Il a mis aussi du temps à manger, j'ai du esayer trois sortes de gamelles. le millet en grappe est tres apprécié et c'est la seule chose qu'il mangeait au debut. essaye ldes borchette de fruits sur un pic adapté il pourra manger ses fruits accrochés au barreaux à son rythme.
de mon coté je le lache dans la salle de bain comme ca c 'est sécurisé et un espace plus restreint pour le recupérer (non il ne rentre pas seul dans sa cage... ) je le lache avec ma calo et ni l'un ni l'autre ne va jouer sur leurs arbres de jeux ils ne volent pas non plus ils restent là ou ils sont pendant des heures lol ca leur profitent pas du tout mais bon...
Le toui est assez timide au debut donc fo lui laisser du temps. le mien il a peur des mouches c'est dire lol