Ma soeur en a un et il pleure ou chigne tout le temps! Il est noir (je les trouve plus beaux de cette couleur) et ils ont tendance à l'obésité. Il écoute la télévision (vraiment) et il est hyper colleux. Il est tout le temps rendu sur les genoux de ma soeur. Il mange tout tout tout ce qu'il trouve. Il a faillit mourrir y'a 2 mois parce qu'il est allé chez une voisine et qu'il lui a volé un joint

Oui, oui du pot là
Il est ultra affectueux et très jaloux des autres chiens. Ma soeur a deux chiens ( un pug et un boxer croisé) et mes parents ont un berger australien et il les mord en plein visage pour avoir notre attention.
Il est attachant et drôle, mais il sue (vraiment beaucoup..) et il râle tout le temps. Je ne sais pas comment ma soeur fait pour dormir avec lui, il ronfle sans bon sens.
Une amie en a un aussi et la petite n'a que 1 an et demi et a des cataractes

. Ils vont devoir la faire opérer bientôt, mais je ne sais pas si c'est courant chez cette espèce. Je sais qu'ils sont plus sujet aux infections oculaires et nasales vu leur museau très court.
Voilà tout ce que je sais!
P.S: Celui de ma soeur s'apelle Elvis et il est tellement tannant qu'il se reconnaît plus quand on l'appelle Elvis-Calisse ou P'tit-vis (qui sonne plus comme P'tit-criss

) mais ma soeur l'aime beaucoup. Elle lui consacre beaucoup plus de temps qu'à son autre chien.