Le pug

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Le pug

Messagepar Mushee » Dim Déc 27, 2009 9:04 pm

Je sais qu'il y en a plusieurs ici qui ont ou ont eu des pugs.

Mon chum adore cette sorte de chien, mais on ne connait pas vraiment le comportement de cette race la.

Je suis curieuse de savoir quel genre de chien c'est, je dois dire que je n'y connais pas grand chose en chien!

Yen a qui aimerait me le décrire un peu? :)
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mylenes » Dim Déc 27, 2009 9:21 pm

Ma soeur en a un et il pleure ou chigne tout le temps! Il est noir (je les trouve plus beaux de cette couleur) et ils ont tendance à l'obésité. Il écoute la télévision (vraiment) et il est hyper colleux. Il est tout le temps rendu sur les genoux de ma soeur. Il mange tout tout tout ce qu'il trouve. Il a faillit mourrir y'a 2 mois parce qu'il est allé chez une voisine et qu'il lui a volé un joint :shock: Oui, oui du pot là :shock:

Il est ultra affectueux et très jaloux des autres chiens. Ma soeur a deux chiens ( un pug et un boxer croisé) et mes parents ont un berger australien et il les mord en plein visage pour avoir notre attention.

Il est attachant et drôle, mais il sue (vraiment beaucoup..) et il râle tout le temps. Je ne sais pas comment ma soeur fait pour dormir avec lui, il ronfle sans bon sens.

Une amie en a un aussi et la petite n'a que 1 an et demi et a des cataractes :? . Ils vont devoir la faire opérer bientôt, mais je ne sais pas si c'est courant chez cette espèce. Je sais qu'ils sont plus sujet aux infections oculaires et nasales vu leur museau très court.

Voilà tout ce que je sais!