par Cocotte20 » Jeu Déc 17, 2009 11:27 am
Merci énormément pour les beaux commentaires!!!
Jusqu'à maintenant Quinnie est un ange! Elle est tellement colleuse là! Quand on la remet dans sa cage elle se met à danser pour attirer notre attention, mais après 5-10 minutes elle arrête et fait autre chose! Quand on est partis ce matin, elle mangeait une carotte!
Hier soir j'ai même réussi à la faire manger dans ma main (il m'a fallu un peu de patience!). J'ai essayé de lui faire prendre un petit bain...conclusion elle n'aime pas ça! Elle n'a peut-être pas été habituée!
Hier, elle a passé toute la journée sur mon chum, bien aggripée dans son dos (assez bien placée pour qu'il ne puisse pas être capable de la prendre, c'est donc pour ça qu'elle y est resté 3 heures!!). Elle dormait dur, toute gonflée couchée sur une patte! Mon chum l'adore!!!
J'ai écouté la télé avec elle hier soir, elle comprend le "Non" (elle a une fâcheuse tendance à grignoter les chandails). J'ai moins de difficulté que mon chum à la reprendre pour la déplacer quand elle est sur moi. Elle adore se faire flatter le dos, la tête et dans le cou! quand on approche notre main elle se couche avec la tête vers l'intérieur! Elle nous laisse aussi lui déployer les ailes et la toucher en dessous. Pareil pour les pattes!
Elle n'est pas tellement joueuse (pour l'instant), elle préfère plutôt le confort de notre épaule!
Je vais lui trouver quelques récompenses et je vais essayer de lui apprendre quelques petits trucs (monte, descend, viens ici, etc...!).
Elle a fait une belle nuit! n'a pas bronché d'une plume!
Alors voilà! C'était les premiers 24 heures parmis nous de Quinnie!!
Merci encore!!
Évelyne