C'est moi, Josy, de retour après une longue période de réadaptation suite notre séparation (Dédé et moi).. Lui a gardé Zorba... normal, c'était sa fifille et c'est moi qui la lui avait offerte. Elle est très attachée à lui et très jalouse de moi ! omme il ne s'était jamais intéressé à nos deux perruches, Roméo et Juliette, à part leur avoir construit une grande volière dansle parc de la maison que nous venons de laisser, je les ai adoptées. Et je m'aperçois que je les aime beaucoup et qu'elles sont très attachantes, bien que EPP. Je viens de leur achter une grande cage et je l'ai aménagée de façon à ce qu'elles s'y sentent bien. Je crois que j'ai réussi : elles chantent en même temps que la télé !!! Il suffisait de s'occuper un peu d'elles, pauvres pupuces ! Dès les beaux jours, je les sortirai sur la terrasse.
Par contre, j'aurais besoin de conseils pour la nourriture ! j'ai tendance à trop les gater avec des sucreries pour perruche, mais en nourriture de base, je ne sais pas trop ?
Vos idées seraient les bienvenues ! Et pour les jouets aussi. Gros bisous à toutes et tous !