LA REPRODUCTION DE L'INSEPARABLE

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

LA REPRODUCTION DE L'INSEPARABLE

Messagepar ludo84 » Mar Mar 27, 2007 11:46 am

POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS POUR LA REPRODUCTION ET LA SOLUTION QUAND ILS CRIEES TROP ET EST CE QUE JE PEUX LES METTRE DEHOR CET ETE
ludo84
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mar Mar 27, 2007 3:22 pm

C'est deux questions complètement différentes ça! :lol:

Pour la repro, je ne peux pas vraiment t'aider. Ça fait longtemps que tu as tes insé? Ils vivent ensemble depuis combien de temps?

Pour les cris, il y a un texte là dessus dans la section texte informatif je crois. Va le lire, ça t'aidera. En gros, c'est de ne pas aller le voir quand il crie. Tu t'assures qu'il n'est pas en détresse, et si c'est seulement des cris pour attirer l'attention, ignore le. Lorsrqu'il a terminé de crier, là tu peux aller le voir. Autrement, ça récompenserait son comportement. Quand tu vois qu'il gazouille ou siffle, là récompense le par des bravo ou une gâterie. Il comprendra que c'est lorsqu'il fait ça qu'il a de l'attention.

Et pour dehors, assure-toi que la cage dans laquelle il est est très sécuritaire, que les chats ne peuvent pas la renverser. Fait aussi attention aux moustiques et autres, mais à part ça, c'est sans problème! Certaines personnes dans ton coin ont déjà sorti leurs oiseaux quelques fois. Ici au Québec, il fait encore trop froid.....
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar mimilafourmi » Mar Mar 27, 2007 3:25 pm

nous n'encourageons pas les personnes qui s'improvisent éleveurs.

merci

mimi
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Santé physique et psychologique