Nouvelles de toutî

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Nouvelles de toutî

Messagepar Iris Perez » Mar Mar 27, 2007 10:04 am

Bon, le nouveau toui s'appelle toutî (sont les filles qui ont choisi le nom). Hier, j'ai nettoyé les deux cages (celle de Lolo et de toutî) et les ai laissés ouvertes pour qu'ils puissent sortir s'ils le voulaient. Je suis partie à l'université et les filles sont restées à la maison.
À mi matin j'ai reçue une appelle téléphonique: Lolo est sorti de la cage et il est entré dans la cage de toutî!! Ils ont passé toute la journée ensembles, dans la même cage, ils chantaient, ils se nettoyaient,
bon!! C'est incroyable!
Quand je suis arrivée, je les ai fait sortir (les deux sur mes épaules et je préparé une seule cage pour la nuit: Ils ont dormi ensemble sur un balançoire.

Ce matin, j'ai laissé la cage ouverte et le parc de jeu pret au cas ou ils veulent sortir...
Maintenant, je crois que j'ai un cage a vendre..jajaja
Iris, Lolo et tutì (touis céleste)
Iris Perez
Embryon
Embryon

Messagepar Couack » Mar Mar 27, 2007 2:55 pm

Iris... Je suis tellement contente que tout se passe bien. Et Denise avait l'air rassuré que tu adoptes son oiseau. J'aurais bien aimé te rencontrer par contre. Mais ce sera pour une autre fois.

Tu nous mets des photos??

Renée
PS: tu n'as pas fait de quarantaine... tu sais que ce n'est pas prudent??
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Iris Perez » Mar Mar 27, 2007 4:20 pm

Oui, j'ai oblié absolutement la quarantaine....
par contre, tout c'est passé très vite. Je comprends pour quoi on dit que ces oiseaux sont gregaires!!
je vous envoie des photos
Iris, Lolo et tutì (touis céleste)
Iris Perez
Embryon
Embryon

Retourner vers Un nouvel oiseau !