par Mé » Lun Mar 26, 2007 2:25 pm
Jour 2: la relation évolue bien! Elle se laisse facilement flatter par moi et elle monte sur nos mains ou nos épaules sans problème! Ce matin elle n'a pas fait de bruit jusqu'à mon tardif réveil (8h45). Son ancien maître était plutôt nocturne alors elle a pris certaines habitudes!
Elle adore un peu trop mes boucles d'oreilles alors des fois elle devient trop excitée et elle me mord l'oreille. Dans ce temps là je la remet sur son perchoir.
Le seul bémol vient du fait que mon vieux garçon de Kenzo n'apprécie pas trop la nouvelle venue! Comme il est très pacifique, il préfère bouder sur le tapis d'entrée ou dans ma chambre.Je crois qu'il lui en veux car elle a essayée de lui mordre le museau hier!!J'essaye donc de lui donner un peu plus d'affection pour qu'il sache qu'il est toujours mon chien-chien d'amour même si la petite Molly prend beaucoup de mon temps!
En passant Molly a 3 ans et elle a vécue avec un seul maître avant moi. Elle semble bien élevée mais il faut lui rappeler qui est le boss! J'ai bien hâte qu'elle soit en confiance et que je puisse lui apprendre quelques trucs!
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal